Qui sommes nous ?

Nous sommes Floriane et Thomas VERICEL et vivons dans le Diois depuis très longtemps. Ainsi commence notre histoire :

Historique

Thomas, passionné de sports depuis toujours et plus particulièrement de course à pieds, était éleveur de brebis. Floriane aimant les paysages diois et ses habitants était secrétaire de mairie dans plusieurs communes du Haut Diois.

En 2017, Thomas décide de changer de travail n’y trouvant plus de plaisir. Une grande réflexion s’en découle : QUE FAIRE ???? Au hasard de nos recherches nous découvrons que le magasin de sport à Die est en vente ! Voilà, Thomas va pouvoir joindre l’utile à l’agréable : un nouveau travail dans un domaine qu’il maîtrise bien et qu’il adore : le sport ! Après quelques mois de réflexion et de montage de dossiers le voilà gérant de son magasin VERISPORT. Et c’est comme cela que son commerce ouvre le 10 novembre 2017. Floriane, de son côté, continue son travail de secrétaire de Mairie intercommunale et pendant son temps libre aide Thomas qui s’épanouit dans ce travail relationnel passionnant. C’est ainsi que petit à petit Floriane décide de quitter quelques communes et de s’associer à Thomas. Ainsi, le 01 mai 2018, Floriane rejoint l’équipe de VERISPORT.

En Octobre 2020, la clientèle étant de plus en plus nombreuse, ils décident de compléter l’équipe et embauche Jean-Luc.

Nos valeurs

Heureux de vivre dans le Diois et dans ce cadre de vie agréable, il est important pour nous de faire partager cela avec nos clients, et nous investir dans la vie dioise. Nous essayons de soutenir autant que possible les Associations de notre territoire, actrices de la vie sociale et primordiales pour “bien vivre”. La relation avec nos clients et leur satisfaction sont NOS priorités.

A bientôt !

Floriane et Thomas